dimanche 3 juin 2012

Robert F. est un mauvais camarade

Je ne citerai pas le nom du journaliste qui fait des reportages sur le championnat du monde féminin de rapide. Sachez juste que son prénom est Robert, et que son nom de famille commence par "Fon" et finit par "taine".

Depuis le début de ce championnat du monde, j'attends d’apparaître dans les vidéos officielles, pas seulement parce que je suis un mégalomane narcissique, mais surtout parce que c'est la fête des mères, et ma mère a internet depuis peu.

Et voilà tout ce que ce monsieur à trouvé (j'apparais en haut à droite) dans la salle de jeu. Pas un gros plan. Môssieur F. préfère interviewer des GMI et des Championnes du Monde. Robert F. n'a pas le sens de la hiérarchie des informations.

Bon..., il m'ignore, ce n'est pas si grave... mais quoi ?? que vois-je ?! Il zoome sur moi dans un reportage sur les dauphins ! (voir ci-dessous)

Il profite du fait que j'accompagnais le président de la fédération géorgienne (le polo jaune) et que nous discutions de politique internationale, pour faire croire que le matin, je m'amuse à aller voir des spectacles aquatiques... ce n'est pas très honnête monsieur Robert F. d'un point de vue déontologique ! alors que vous-même trépigniez sur votre chaise, et qu'il a fallu l'intervention des forces de l'ordre, car vous menaciez de plonger dans le bassin avec les dauphins !

Pour ceux qui voudraient tout de même voir la vidéo, avec en exclusivité mondiale l'interview de la nouvelle Championne du Monde de parties rapides Antoaneta Stefanova

Aucun commentaire: