samedi 22 mars 2008

Humour noir

Le Président me dit : Oh ! tu as pris des couleurs !
Moi : Oui, du rouge.

début de la ronde 5

-------------------

Depuis que je suis arrivé à la Martinique, j'ai mangé du porc alsacien, du jambon de Bayonne, une pizza, un poulet breton, des lentilles d'Auvergne, du raisin chilien, un couscous, etc.
Depuis que je suis arrivé à la Martinique, j'ai bu du vin des pays de Loire, du muscat corse, du pastis marseillais, de la bière lorraine, du thé chinois, etc.

-------------------

J'ai discuté avec une animatrice qui donne ses cours avec le livre de Jean-Christian Galli. Elle ne trouve pas les solutions sur le net :-)

-------------------


Demain repos, la famille Leveque me prête sa voiture et son téléphone. Je vais m'aventurer dans la nature. La vie est une dure lutte.

Aucun commentaire: