samedi 14 avril 2007

Sur le vif

Joueur : Monsieur, je voudrais faire nulle
Adversaire : Tu rigoles ou quoi !
_____________________

Joueur : Monsieur, mon adversaire m'a dit un gros mot
_____________________

Joueur : Monsieur, est-ce que je peux jouer Cf6 ?
Arbitre : Pourquoi tu me demande ça ?
Joueur : Parce que je ne suis pas sûr que ça pare le mat.

_____________________

Un petit-poussins pleure, après une demi-heure de jeu (c'est important).
L'arbitre s'inquiète (si, si... c'était un adjoint, il a encore un coeur). "Qu'est-ce qui t'arrive mon petit ?"
"Euh... euh... c'est mon Papa... sniff... il m'a dit ne pas sortir avant une heure... et ... sniff... je vais gagner en une demi-heure... woiiinnn !"
...

L'arbitre lui a dit que ce n'était pas grave, qu'il pourrait attendre son Papa avec lui...

Aucun commentaire: