dimanche 11 avril 2010

Le Ministre, l'actrice et l'arbitre

Un peu avant les discours officiels, le Président fédéral me présente au ministre du Budget, comme un arbitre qui vit à la Réunion. François Barouin me demande si j'habite à Saint Denis. Je réponds que oui, et qu'il doit bien connaitre puisqu'il a été ministre des Dom Tom (j'ai révisé).
Il répond poliment, puis Jean-Claude Moingtmoins intervient et lui dit "Monsieur le Ministre, à cause des arbitres, j'ai failli vous faire faire un badge, ils étaient capables de vous mettre dehors".

Michèle Laroque est bien jolie, et pleine de talent.


Elle est bien élevée, et elle attend la fin des discours.
Ensuite, le Président Fédéral m'avait demandé d'arbitrer le match Barouin-Laroque

Ils ont été sages, je n'ai pas eu à intervenir.

Ils ont fait match nul.

Un peu après, Raphaël Mezrahi est arrivé. Il a raconté deux ou trois bêtises aux 1000 jeunes présents, puis il a lancé le début du Championnat de France.

1 commentaire:

DDTM a dit…

C'est quoi cet arbitre corse qui accorde les nulles par consentement mutuel ???
Tout se perd !!